Les dérailleurs interdits de forum en 2020

Tract édité par Vivre à Clamart, l'Association des usagers de Transports et les dérailleurs de Clamart pour informer les clamartois des atteintes à la liberté d'expression dont ces associations sont victimes.

[05/09/2020]

Les dérailleurs de Clamart forment une association indépendante de tout parti politique. Malgré cette indépendance, ils sont qualifiés d'opposants politique par M. Berger qui a de fait décidé de ne pas leur accorder de stand au forum des associations. Il en va de même pour deux autres associations : Vivre à Clamart et l'association des usagers de transports (AUT).

Ne pas avoir de stand au forum est une petite contrariété qui met en lumière le peu de respect que M. Berger a pour le pluralisme et la liberté d'expression.

Nous remercions les nombreuses personnes, adhérentes des dérailleurs ou non, qui nous ont adressé un message de soutien. Vous pouvez à tout moment (ré)adhérer aux dérailleurs via helloasso. N'hésitez pas à prendre part aux évènements à venir (marquage, réparation, bourse aux vélos, convergence francilienne, réunions, ...) pour renforcer la voix des cyclistes du quotidien.

Les dérailleurs vont évidemment continuer à œuvrer pour promouvoir le vélo comme mode de déplacement à Clamart et ailleurs.

© Les Dérailleurs de Clamart 2019

  • Facebook
  • Twitter