Bourse aux vélos

Samedi 29/05 - stade municipal de Châtillon (35 avenue Clément Perrière)

Vélo Piéton Châtillon et les dérailleurs de Clamart organisent leur première bourse aux vélos commune.

Déroulement :

  • Dépôt des vélos le matin de 10h à 12h     Vous déposerez les vélos que vous souhaitez vendre. Vous devrez présenter une pièce d’identité, tous les types de vélo seront acceptés mais les vélos en mauvais état seront refusés et le nombre de vélos proposés à la vente est limité à 2 par personne. Le prix de vente sera fixé d’un commun accord avec Vélo Piéton Châtillon, qui vous remettra un bon de dépôt à présenter en fin de journée pour récupérer votre vélo ou l’argent correspondant à sa vente.

  • Vente l'après-midi     La bourse sera ouverte aux acheteurs de 13h00 à 17h00. Vous pourrez essayer les vélos mais uniquement à l’intérieur de l’espace fermé de la bourse. Seul le paiement en espèces sera possible.

  • Restitution     Les vendeurs récupèreront l’argent de la vente (ou le vélo invendu) de 17h00 à 18h00. Vélo Piéton Châtillon gardera 10% du prix des vélos vendus, afin de contribuer aux frais de fonctionnement. Les vélos invendus sont rendus gratuitement mais s’ils ne sont pas réclamés avant 18h00, ils seront donnés à une association caritative.

Retrouvez toutes les informations relatives à cette BBAV sur le site de VPC : https://www.vpchatillon.fr/bourse-aux-velos-le-29-mai-au-stade-municipal/